Others Ren'Py Onhold Traduction française

MaadMaax

New Member
Apr 15, 2024
3
2
Bonjour, concernant la traduction de Midnight paradise :

dcadeb81-4a78-4643-8c41-fa1c95e7eba0.png

Il y a pas mal d'erreur, déjà le ' calendrier ' et inaccessible, dès que je clique dessus j'ai ce genre d'écran :

c1c91e13-55f5-4ede-a7a0-de5d7b1936ce.png

Ce genre d'écran citée juste au dessus, arrive aussi très souvent, lors de dialogue.

Y aurait-il une solution ? Ou une maj ?

Cordialement.

Last edited:
Jul 8, 2022
316
484

View attachment 4535939

Il y a pas mal d'erreur, déjà le ' calendrier ' et inaccessible, dès que je clique dessus j'ai ce genre d'écran :

View attachment 4535929

Ce genre d'écran citée juste au dessus, arrive aussi très souvent, lors de dialogue.

Cordialement.
Holà, malheureusement c'est un problème de balise, cela arrive avec les trad auto ! Faut voir avec le traducteur (frelon71) s'il a le courage de reprendre toutes les balises fautives. Sinon tu fais ' ignorer ', puis c'est tout.

Cordialement.

MaadMaax

New Member
Apr 15, 2024
3
2

View attachment 4535939

View attachment 4535929

Cordialement.
Sauf quand faisant 'ignorer', sa reboot la ( les ) scènes en cours o_O

Du coup sa casse le jeu :cry:

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
864
629
Holà, malheureusement c'est un problème de balise, cela arrive avec les trad auto ! Faut voir avec le traducteur (frelon71) s'il a le courage de reprendre toutes les balises fautives. Sinon tu fais ' ignorer ', puis c'est tout.

Cordialement.
salut MadMaxx32 je regarde sa dans la journée envoi en privé toute les erreurs que tu trouve et je vais voir pour le corriger

• Like
Reactions: MaadMaax

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
864
629

View attachment 4535939

View attachment 4535929

Cordialement.
J'ai trouver l'erreur, il y a eu une mise a jour, suffisait de regarder ils sont en 1f et moi 1e, je fais la maj dans la journée espérons que sa résoude le problème.

MaadMaax

New Member
Apr 15, 2024
3
2
J'ai trouver l'erreur, il y a eu une mise a jour, suffisait de regarder ils sont en 1f et moi 1e, je fais la maj dans la journée espérons que sa résoude le problème.
Ah j'avais pas fait attention a la mise à jour :LOL:

Merci à toi en tout cas !

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
300
403

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
864
629
Salut Frelon71,
Pas de lien pour la Saison 4, c'est normal ?
Tu as oublié ou tu as pas encore finit la trad ;)
Oui car j'ai fais la mise a jour et pas eu le temps de mettre le lien, c'est fait j'ai mis a jour le lien est de nouveau dispo.

• Like
Reactions: Fx_oO7