Mod Ren'Py Completed French translation of Milfy City

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
36
14
Bonjour ,

J'ai regardé un petit peu les commentaires et apparemment ça a pu fonctionner sur le côté " émulateur android " , est-ce que la trad peut fonctionner sur l'apk android du coup ?

Je sais comment modifier l'apk et le re-signer derrière si besoin, mais le souci est qu'un jour le jeu est redevenu en anglais (pas les menus etc, juste les textes... Plus important haha

Et donc perdu mon avancé , car impossible de le reprendre en fr .

Merci pour tout et bonne soirée

Aug 22, 2023
260
394
Bonjour ,

J'ai regardé un petit peu les commentaires et apparemment ça a pu fonctionner sur le côté " émulateur android " , est-ce que la trad peut fonctionner sur l'apk android du coup ?

Je sais comment modifier l'apk et le re-signer derrière si besoin, mais le souci est qu'un jour le jeu est redevenu en anglais (pas les menus etc, juste les textes... Plus important haha

Et donc perdu mon avancé , car impossible de le reprendre en fr .

Merci pour tout et bonne soirée
Bonjour, dans l'immédiat, je ne serais pas te le dire. Je n'ai pas tester la traduction sur la version android. Mais je peux faire un rapide test pour te le dire.
En tout cas sur un émulateur PC sur android cela semble compliqué.

• Like
Reactions: Ermite76

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
36
14
Bonjour, dans l'immédiat, je ne serais pas te le dire. Je n'ai pas tester la traduction sur la version android. Mais je peux faire un rapide test pour te le dire.
En tout cas sur un émulateur PC sur android cela semble compliqué.
Si cela ne te dérange pas, je veux bien, je te remercie

Aug 22, 2023
260
394
Si cela ne te dérange pas, je veux bien, je te remercie
Rebonjour, Alors j'ai essayé d'ajouter ma traduction sur la version apk de Koga (Il n'en existe pas d'officiel) et je n'ai pas réussis à que cela passe en français... Désolé... J'ai tenter de crée ma propre APK avec les mode et rien à faire...

• Heart
Reactions: Ermite76

Ermite76

Newbie
Apr 15, 2020
36
14
Rebonjour, Alors j'ai essayé d'ajouter ma traduction sur la version apk de Koga (Il n'en existe pas d'officiel) et je n'ai pas réussi à que cela passe en français... Désolé... J 'ai tenter de créer ma propre APK avec les modes et rien à faire...
[/CITATION]

Je te remercie d'avoir essayé, ce n'est pas grave je vais y jouer sur pc, Merci encore

Nephthis

New Member
Mar 3, 2019
1
0
Salut, j'ai téléchargé le jeu et mis la trad Fr et mon jeu plante après avoir choisi les nom du père et de la mère, et j'ai un bloque note qui s'ouvre