Bonsoir, pour le moment la traduction n'est que sur mon discord. Mais je pense que tu l'a rejoint entre tempsBonjour, je ne vois pas dans la liste Pale carnation?
Holà ! Dommage pour ceux n'utilisant pas discordBonsoir, pour le moment la traduction n'est que sur mon discord. Mais je pense que tu l'a rejoint entre temps![]()
Salut l'ami ! Le discord fait office d'avant première, les traductions publié dessus seront rendu "public" 2 semaines plus tard.Holà ! Dommage pour ceux n'utilisant pas discordFriends in Need c'est mon jeu que je kiffe grave ! Mais encore merci pour les traductions se trouvant ici
![]()
Salut , merci pour ton message ça fait plaisir ! N’hésite pas à rejoindre mon Discord pour avoir les traductions en avant première !Bonjour, merci beaucoup pour l'ensemble des traductions, spécialement pour MBML, Sicae, Eternum et Pale Carnation, l'occasion de re-découvrir certains titres dans de meilleures conditions.
Merci!
(Et joyeuses fetes de Noël).
Merci, je suis en train de le faire (15maj en attendant..^^), ceci dit je ne suis pas du tout habitué à Discord mais je me peux me pencher dessus, merci beaucoup pour ton invitation.Salut , merci pour ton message ça fait plaisir ! N’hésite pas à rejoindre mon Discord pour avoir les traductions en avant première !You must be registered to see the links
joyeuses fêtes ☺
Oui sur mon Discord tu peux faire une demande de traductions automatique (donc aucune relecture) mais seulement AVN les autres moteurs je ne sais pas les traduites ! On se voit sur le Discord du coup joyeux réveillon à toi aussiMerci, je suis en train de le faire (15maj en attendant..^^), ceci dit je ne suis pas du tout habitué à Discord mais je me peux me pencher dessus, merci beaucoup pour ton invitation.
Juste pour savoir et je ne t'embêterai plus ici, est-il possible, sur Discord, de demander une traduction sur un jeux spécifique ? Si oui, fais-tu aussi les jeux de type Rpgm ou unity, ou seulement les AVN ?
Merci encore pour tout et je te souhaite un joyeux réveillon du 31 ;
![]()
Oui sur mon Discord tu peux faire une demande de traductions automatique (donc aucune relecture) mais seulement AVN les autres moteurs je ne sais pas les traduites ! On se voit sur le Discord du coup joyeux réveillon à toi aussi
[/CITATION]
D'accord oui j'ai vu sur un VN que la traduction était +/- la même que celle que j'utilise déjà via un petit logiciel de traduction, mais on gagne quand même en confort de jeu et lecture.
Merci pour tout ! <3
Je suis en train de regarder Discord (quel bor*** cette appli sur PC..) Bref va me falloir un peu de temps mais je finirai certainement par rejoindre le groupe.
Au plaisir!
HelloHey!
Ajout de :
Once in a Lifetime [v1.0] [Caribdis]
Le grand frère d'Eternum
Bon jeu !
Salut merci pour ton message et bonne année à toi !Hello
Déjà merci pour ton travail
Je ne vois pas la trad de Once in a Lifetime, elle a été supprimée entre-temps ?
Merci et bonne année !
Salut! malheureusement les liens discord ne reste pas actif très longtemps je te remet unsalut dsl de dérangé mais je n'arrive pas a accéder a ton discord es normal ?
Pourrais-tu me drop un lien discord STP![]()